Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le bonjour de veig

Aller en bas 
+6
Antahrg
Ouranos
Le H
PsyCiA
Kebal
veig
10 participants
AuteurMessage
veig




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 12/11/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty12/11/06, 11:41 pm

Bon , et bien puisque "pas de nom" a quitté cet uni, il n'y avait pas de raison pour que je retarde plus mon inscription chez vous....

Inutile de vous dire que le moral est au plus bas, je sais que vous aussi vous avez des soucis avec Mulpha et son ban. Chez nous à la SH c'est Ahka et Chorizo qui sont dans le même cas, Murex et moi avons réussi de justesse à nous en sortir (300 k de deut pour le carburant d'une tentative de lune que j'avais pas signalée...)

Comme je le disais à Kebal, le moral est vraiment au plus bas et l'envie de tout quitter au plus haut, on espère encore le retour des bannis, mais le temps passe et l'espoir aussi...

Je vous souhaite bonne chance pour Mulpha, c'est vraiment pas une façon de quitter Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 12:07 am

Et bien on esperait mettre en place a nouveau une petition cependant, pitchou étant le seul opérateur que j'apprécie sur cette univers je n'ai pas envie de me montrer le fer de lance de celle ci Rolling Eyes (c'est pas comme pour valkior) désolé mais j'aime pas faire des coup de pute aux gens que j'estimeet j'apprécie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
veig




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 12/11/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 02:23 am

Il ne s'agit pas de critiquer le travail de Pitchou, mais du moment qu'il n'y a pas de tricherie, mais un simple oubli, le ban definitif me semble quand même un peu excessif, au regard du temps et de l'energie dépensée pour monter son compte, je suis sur que tu ne me contrediras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kebal

Kebal


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 02:27 am

ouai l'exemple de mulpha le montre bien... petit coeur avait oublié d'avertir l'op qu'il rendais son cdr à mulpha... mulpha en patit aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 03:12 am

Ouai ouai ... c'est bien triste ... mais bon quand un opé a decidé quelque chose il la decidé ...

Tu parle de ne pas retarder ton inscription chez nous.
Je comprend bien se qu'il faut comprendre ou je suis pas en etat? ^^

En tout cas si j'ai bien compris sa le ferais depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kebal

Kebal


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 03:18 am

j'ai déjà demandé Razz ... veig m'a dit que c'était une simple visite de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 03:45 am

arf tu crain veig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 10:08 am

Je suis totalement d'accord avec toi veig, le probleme avec les opérateur c'est qu'ils oublie qu'ils ont eux même était joueur, et ils en oublie les aléa du jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le H

Le H


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/08/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 01:24 pm

salut veig ^^
welcome to our forum Very Happy

ouais psycia t completement foncedé komdhab lol ... ^^
mais c vrai ke ca le feré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 09:30 pm

Moi aussi j'y est crue ^^



sinn ouais sa fous les boule pr mulpha et ceux qui ont été bloké injustement mais certaint l'on suremment mérité ! dommage que les OP ne sosi pas plus Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty13/11/06, 09:55 pm

Ah bah justement sur Angel j'en parlais la derniere fois de cette put*an de regle de push ...
c'est ici ... je pense sincerement que au bout de quelques dizaines (ou au pire, centaines) de kilos de points, le push devient ridicule, on peut meme plus filler 300k de deut tranquillement ....


Et puis, les bonnes vielles menaces et le bon vieux chantage, ca devriat faire partie du jeu ... le bonjour de veig Casse le bonjour de veig -the_evi





le bonjour de veig Signhere
Revenir en haut Aller en bas
mulpha

mulpha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty15/11/06, 03:58 am

malgres leur exes les modo reste toujours comprehenssif quand il y a bloquage .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty15/11/06, 12:55 pm

le compte a été débloqué :p:p cheers cheers cheers cheers cheers
le bonjour de veig Trink le bonjour de veig Trink le bonjour de veig Trink le bonjour de veig Trink
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty15/11/06, 01:00 pm

Ouai mulpha est de retour parmis nous !!!!!! le bonjour de veig Ak3to le bonjour de veig Ak3to le bonjour de veig Ak3to le bonjour de veig Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
dark lilou

dark lilou


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty15/11/06, 02:39 pm

yahoo mulpha heureux de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty15/11/06, 04:37 pm

Ouais! et chorizo aussi!! le bonjour de veig Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
veig




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 12/11/2006

le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty16/11/06, 10:19 pm

Et bien je suis heureux pour tous nos bloqués !! leur retour prouve qu'il n'y avait pas de tricheurs, mais maintenent je me le tiens pour dit : je signalerais même un simple Pt....
Et merci pour votre accueil et vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty16/11/06, 11:48 pm

De rien veig on est peut-etre des démon ingame mais on en est pas moins des hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour de veig Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de veig   le bonjour de veig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de veig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour j aurai besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Public :: Bar-
Sauter vers: