Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Bartuc

The Bartuc


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Sur un ZZ 1400 en furie
Date d'inscription : 08/08/2006

Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty
MessageSujet: Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr   Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty27/09/06, 10:15 pm

Citation :
09-27 12:19:02 jooba [1:295:8]
mais qu est ce que tu fait toi tu ve casser une si petite defense t bete serieu toi mdr tu sertt vraimant a rien
au fait necron me vengera lol je suis un ancien necron

Alors mon classement: 34eme ==> 350.734pts

Le 1er Nécron: 54eme locutus ==> 296.756pts

(precisions seulement deux nécron au top 100 ^^)

Et hop encor un message ^^

Citation :
09-27 21:35:44 jooba [1:295:8]
attend en koi j etait rentable vient attaque ma planete mere et on verra qui et le plus faible des deux jte donne meme les coordonner 1 295 8 aller a bientot grand desoler de pas t avoir repondu avant j etait pas la

Alors franchement j'aurais pas pu deviner ou est sa Pm trop dur.... arf g mal a la tete rien que de chercher... attendez j'y suis presque... a oui j'y arriv... ===> jooba [1:295:8] Ahhhhh j'ais trouvé drunken
Et puis le mec est top 1300 ^^ franchement yen a qui manque pas d'air.

Citation :
09-27 21:58:32 jooba [1:295:8]
mdr moi un pigeon ok laisse moii retourner chez necron apres on en reparle

Citation :
09-27 22:02:17 jooba [1:295:8]
ah ouai effectivement vu ton classement mdr 34 eme mais je comprend toujour pas pkoi tu ma attaquer mdr par contre me prendre pour un pigeon sa je n accepte pas du tous et je prend sa pour une insulte certe tu as un meilleur niveau que moi mais voila serieu tu ma vecces de plus chaque personne a un niveau de jeu different

Et mince!!!
Il a enfin compris pourquoi je n'était pas intimidé Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge

Le Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr   Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty28/09/06, 12:40 am

Oula, nous ne sommes pas responsables de ce genre de propos, perso les mec qui parlent de notre ally pour se la péter, je les emmerde et les entère sous la bouse, a; la limite, si il serai encore nécron, on l'aurai bien enguelé Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Antar
Revenir en haut Aller en bas
The Bartuc

The Bartuc


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Sur un ZZ 1400 en furie
Date d'inscription : 08/08/2006

Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr   Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty28/09/06, 12:55 am

C'est a toi que j'ais envoyer un mess Ig ?

Et bien calme le donc ^^ il vous fait honte a passer pour un de vos ami drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoninos XXIII




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr   Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty28/09/06, 01:02 am

Non. Le roi rouge et moi même sommes des dignitaires de l'ally des nécrons. A ce titre, le roi rouge savait qui était ton boulet, car il faisait anciennement parti de notre ally.

Jooba n'a plus rien à voir avec les Nécrons. D'ailleurs, je trouve cela pitoyable d'avoir évoqué son ancienne ally pour se défendre ^^. Nous ne sommes donc pas responsables de sa dégénérescence psychique ^^.

Masi fait gaffe mec ! Si tu m'attaque aussi, je vais appeler mon ancienne ally classé top 1500 et ils vont te casser la gueule Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Ak3to lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr   Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jooba l'ex Necron, la terreur de l'espace . Grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: B0uL3t 4c4dém1e :: Les boulets de l'univers 39-
Sauter vers: