Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai un enorme boulet ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k3v1n




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 78
Date d'inscription : 07/09/2006

Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai un enorme boulet ...   Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty09/09/06, 07:07 pm

bon je vous presente la situation ...

je suis le fonda de baha_ac et j'ai vu qu'il y avait un concour de boulet ... je ne souhaitait pas forcement y participer mais bon vu ce que je vien d'avoir ...

voila le joueur bek qui avit 49 point, sans raison valable, de plus il est dans mon alliance ... m'envoi ca message ... :

Citation :
Date De Objet
09-07 18:08:48 bek [3:497:9] (sans objet)Répondre
alor pti con tu te la raconte avc t 61000 pts moi jen é a peine 50 é jte défonse kan tu ve!!!!


je me suis dit c'est qui se boulet ... oups il est de mon alli ... plus maintenant Razz Je crois que j'ai un enorme boulet ... 30040-5_ Je crois que j'ai un enorme boulet ... 0179 en plus je peux meme pas le defoncer !!! Je crois que j'ai un enorme boulet ... Slapps


(je vien poster ici pour lui mettre le plus possible la honte ... etant donner que je ne l'ai pas signaler, je trouve que ca n'as pas d'interet ! , voila )


VIVE LES BOULET !!! Je crois que j'ai un enorme boulet ... Boulet Je crois que j'ai un enorme boulet ... Antar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un enorme boulet ...   Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty09/09/06, 09:07 pm

T'aurait dut le signaler ce Je crois que j'ai un enorme boulet ... Meutre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
k3v1n




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 78
Date d'inscription : 07/09/2006

Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un enorme boulet ...   Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty10/09/06, 12:51 pm

pourquoi qu'il se fasse bloquer 5 J ??


ca sert a rien !

des qu'il depasse 5 K de points (si il les depasse :p) je le raid et puis voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un enorme boulet ...   Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty10/09/06, 01:09 pm

En effet, ca va aussi... Je crois que j'ai un enorme boulet ... 214
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
k3v1n




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 78
Date d'inscription : 07/09/2006

Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un enorme boulet ...   Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty10/09/06, 01:28 pm

lol Je crois que j'ai un enorme boulet ... Casse Je crois que j'ai un enorme boulet ... Sado Je crois que j'ai un enorme boulet ... Meutre Je crois que j'ai un enorme boulet ... Shot Je crois que j'ai un enorme boulet ... -the_evi Je crois que j'ai un enorme boulet ... Tronco Je crois que j'ai un enorme boulet ... Wtire3

je l'attend ce bek :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Rouge

Le Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un enorme boulet ...   Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty10/09/06, 09:19 pm

J'aime les négociation qui termine avant de commencer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai un enorme boulet ...   Je crois que j'ai un enorme boulet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai un enorme boulet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet or not boulet ? lol pour moi c'est boulet et vous ?
» UN pov boulet
» 1 boulet , 1 !!! :X
» Boulet par ci, boulet par là...
» Vo-K-zZz Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: B0uL3t 4c4dém1e :: Les boulets de l'univers 39-
Sauter vers: