Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!

Aller en bas 
+2
ice tea
Lei-Qin
6 participants
AuteurMessage
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty20/12/06, 07:41 pm

Un jours, l'empereur Lei-Qin se promenait sur une de ses nombreuse colonie, ce jours la, il se trouvais dans la galaxie 9. Son amis et empereur tres puissant Oxley, qui en ce temps la etait un mineur pur, dit un jours a Lei-Qin:

Ecoute: pres de ta planete, il y a un sombre empereur qui s'est installé, sa flotte grandit de plus en plus, je croit que pour notre sécurité et pour se faire pleins de ressources, il faudrait qu'on le recycle...

L'empereur Lei-Qin eut quelques soupcons d'hésitation car il connaissais bien Dracu, un amis du sombre empereur nhns. Mais comme nhns était inconnu au bataillon, Lei-Qin decida de monter sa phalange pour pouvoir scanner comme bon lui semblait la colonie de nhns et pour donner les précieuses informations au très sympathique Oxley...

Presque un mois passa sans que rien n'arrive.. Mais l'empereur Lei-Qin était en guerre contre les [SG.1], et Usta agentes voulais nuire a Lei-Qin, il a donc trouvé un raideurs assez puissant pour "recycler" Lei-Qin... Ce jours la, Lei-Qin eut une mauvaise suprise, nhns le raida avec plus de 1000VB!

A partir de ce jours la, L'empereur Lei-Qin eut enfin une intime conviction, une raison plus que réelle de vouloir se venger de nhns, il acéléra donc la machine de guerre qui avait demarré depuis longtemps deja...

Environ un mois plus tard, comme Oxley et Lei-Qin l'avait prevut, nhns se fit recycler monumentalement, il perdit en ce jours de grandes joies plus de 200k de points, seulement le HOF dut et restera encore "secret" pendant un moment...

A première vue, le fait de passer de la 40ème place a la 110ème place n'avait pas trop frustré nhns, il avait meme l'aire de le prendre avec fair-play... mais une semaine après, la rancune était devenue tellement grande, que nhns fit la chose la plus bête et la qui allait le rendre plus boulet qu'un boulet, il allait faire:
Shocked

Bon, voila, fini le rôle-play, voila le vrait Lei-Qin...

Donc en gros NHNS s'est fait recycler par phalange, 5 secondes apres le retour de sa flotte, il a rien put faire, il s'est fait "demerder" comme on peut le dire...

Le premier jours il le prend avec fair-play, bref, il avait vraiment l'air sympa... seulement, ce gars, malgré qu'il était 40ème (pour avoir réussi il a dut vraiment etre no-life je pense) il pense que phalanger quelqu'un pour un autre joueur, c'est du multi!

Je cite les message qu'il m'as envoyé, c'est assez comique et déroutant...

12-20 02:18:09 nhns [4:392:10] (sans objet)
profite bien des derniers instant de l'uni 39...c'est pas beau de tricher de la sorte...
vous etes demasques les gars l'operateur va etre mis au courant


Rien que la, je me dit: mais qu'est-ce qu'il hallucine, depuis quand on se fait bloquer pour recyclage, mdr?!? pale

après:

12-20 08:12:41 nhns [4:392:10] Re:Re:(sans objet)
je crois pas que Oxley ai pu me phalanger avec sa lune...il a utilise la lune de quelqu'un d'autre...il possede une phalange de niveau 5 ..pas suffisant pour m'atteindre,j'ai ete tres fair play sur ce coup..car j'ai pense que cela etait loyal ,mais quand c'est de la triche,il n'y a plus de fair play


lol! la je me dit: putain, il est malin le gars, il a réussi a savoir que c'est pas oxley qui l'as phalangé, mdr mais qui?!? Razz

suite:

12-20 08:21:34 nhns [4:392:10] Re:Re:(sans objet)
je pense qu'il a meme utilise ta lune..vu le missilage que tu as pratique sur mes defenses et aussi ton raid...vous etiez de meche tous les deux..de toute facon Pitchou a le dossier en main...on verra bien mais apparement vu le mail qu'il m'a envoye, il en ai pas a son coup d'essai



COPAIN! t'est doué, c'est toi qui a inventé le fil a couper le beurre?

Oulala! pitchou va avoir du boulot, mdr! Neutral

Suite: (Il as envoyé ca a OXLEY)

j'ai pas msn maintenant..
ma crise de nerfs c'est que explique moi comment tu fais pour me phalanger avec un niveau 5??
tu as utiliser la lune de lei qin..c'est pour assimiler a du multi??
rassure moi tu peux quand meme pas utiliser la lune d'un tiers pour phalanger qq??



En fait, apres plus de 6 mois de jeux acharné, le gars qui était classé 40ème vient de découvrir qu'il pouvait transmettre a ses amis le moment ou la flotte ennemie rentrait sur une planète... Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Casse

Si ca c'est pas un boulet de première classe..
.



Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Boulet y as pas un smiley intitulé "elu boulet de l'année"?


CLin d'oeuil a DRACU:

12-20 09:29:45 dracu [2:270:9] Re:(sans objet)
non, j'avais envoyé des sondes en série et j'ai pas fait attention...désolé...
pas très bien compris les pb avec nhns...


lol, dracu, cherche pas, c'est juste un gros boulet ton pote... il sait a quoi sert une sonde tu croit,? mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
ice tea




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty20/12/06, 08:15 pm

lol! c'est un comique ce gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty20/12/06, 09:21 pm

Mais comment sa se fais qu'il est réusit a se classé top 40 ? Suspect


Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Antar
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty20/12/06, 11:16 pm

Ouranos a écrit:
Mais comment sa se fais qu'il est réusit a se classé top 40 ? Suspect


Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Antar

Il avait une belle flotte en plus, plus de 2000VB... il ne la laissait pas a quai, mais c'est vrai que pour arriver top40 en ignorant de tels principes ogamiens de base, il a surement dut y passer des journées a raider... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Methos l Ermite

Methos l Ermite


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty20/12/06, 11:54 pm

LoooL je crois que tu n'es pas le seul à être content ^^

Moredhel aussi va pouvoir fêter ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 12:57 am

Methos l Ermite a écrit:
LoooL je crois que tu n'es pas le seul à être content ^^

Moredhel aussi va pouvoir fêter ça Laughing

Content de quoi? je n'ai pas compris... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Haseo
Invité




Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 02:02 am

pété de rire Smile je crois que lei-qin sera sans conteste vainqueur de la boulet académie pour le periode bimestriel de novembre decembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 08:46 am

Roooooh et le mien? Il est encore mieux que Lei Qin
De toute facon j'ai tout de mieux que Lei Qin
Laughing lol!



Bon allez, GG pour ton boulet Lei.
Sinon je suppose que Methos voulait dire que Moredhel avait aussi une dent contre ce joueur et quil est aussi content de toi du reecylage? confused Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Alcoolo Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Alcoolo Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Alcoolo Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Casse Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Methos l Ermite

Methos l Ermite


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 09:35 am

Antahrg a écrit:
[b]Sinon je suppose que Methos voulait dire que Moredhel avait aussi une dent contre ce joueur et quil est aussi content de toi du reecylage?
Ouaip, le top 40 qui ne savait pas échanger ses phalange avait quand même phalangé Moredhel et lui a même une offert une petite lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 12:37 pm

Methos l Ermite a écrit:
Antahrg a écrit:
[b]Sinon je suppose que Methos voulait dire que Moredhel avait aussi une dent contre ce joueur et quil est aussi content de toi du reecylage?
Ouaip, le top 40 qui ne savait pas échanger ses phalange avait quand même phalangé Moredhel et lui a même une offert une petite lune Smile

Ha! il parvenait quand meme a utiliser sa phalange? lol! c'est deja assez etonnant ca... Razz Razz Razz

Sinon, hier soir, pour me "venger" ou peut etre juste pour me marrer et deconner, je l'ai missilé et je l'ai pillé ^_^

enfin, pas grand chose a la clé, a part une satisfaction personnelle Razz

Regardez ce qu'il me réecrit comme message:

12-21 01:50:29 nhns [4:392:10] (sans objet)
question noob,tu as l'air d'en connaitre pas mal toi aussi...tu es vraiment pitoyable..je voulais pas croire Usta agentes...mais malheureusement il a raison
..



En effet, j'en connais pas mal de noobs, dont toi... Razz

en + d'etre un boulet il se casse lui-meme car il ne parvient pas a s'exprimer en bon francais!!


mdr, il commence vraiment a me faire pitié... pourquoi il se tait pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 05:24 pm

Bon je traduit parce que pour moi son message est tres clair Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Ak3to

toi yen a avoir traité lui de noob
lui yen a te répondre que toi aussi yen a etre noob parce que toi yen a pillé et missilé lui
Lui yen a alors dire que toi etre pitoyable, comme joueur Usta agentes yen a dire de toi avant. Wink


Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Antar Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Casse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 07:47 pm

Antahrg a écrit:
Bon je traduit parce que pour moi son message est tres clair Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Ak3to

toi yen a avoir traité lui de noob
lui yen a te répondre que toi aussi yen a etre noob parce que toi yen a pillé et missilé lui
Lui yen a alors dire que toi etre pitoyable, comme joueur Usta agentes yen a dire de toi avant. Wink


Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Antar Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Casse scratch

J'avait deja compris que c'est se qu'il voulait dire en ecrivant ceci, mais comme sa phrase ne voulait rien dire, je me suis permit de la remettre ici... on est bien la pour parler de boulet, donc je me t toutes les boulette que mon boulet a put boulletter... Twisted Evil

king c'est deja quoi le prix pour le gagnant du coucours des boulet? 20M de cristal, non? silent

Je ne voit pas pourquoi il trouve pitoyable que je l'aie missilé puis raidé, il nous a bien balancé moi et Oxley aux opérateurs, et sachant que nous n'avons pas triché, il devait payer... Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Bourreau Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Bouchero

Meme si sa chute au dela du top100 devait deja etre une belle punition... Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Compdedd
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Romain




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty21/12/06, 11:01 pm

Oh le con qu'il est bon lollllllllll

Bon à la limite qu'il se fasse phalanger car il n'a pas pensé qu'il y avait une flotte suffisement puissant qui pouvait s'associer à ta phalange passe encore mais de là à penser au multi-compte et tout... Il est sévère quand même le nhns loll
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: il continue...   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty27/12/06, 05:39 pm

il y a une suite... il s'ennerve on dirait... Neutral


12-27 01:55:16 nhns [4:392:10] (sans objet)Répondre
tiens si tu veux petit roquet ,tu peux rajouter cela sur le forum...
Deux ou trois petites mises au point a faire partager avec tes collegiens boutonneux...la premiere concerne ma facon de m'exprimer en francais...a ce niveau la je crois que tu as encore pas mal de boulot,surtout en ce qui concerne ton orthographe...


12-27 01:59:33 nhns [4:392:10] (sans objet)Répondre
plutot que de te defouler ,tu ferais mieux de reviser tes verbes ,accords,et j'en passe.
Toi qui a l'air de savoir beaucoup de choses au sujet d'ogame,peux-tu m'expliquer ton classement...tu imagines quand meme que apres la perte de 200 000 000 d'unites je suis encore largement devant toi!!
tu as une explication


12-27 02:04:50 nhns [4:392:10] (sans objet)Répondre
rationnelle a me donner??
Enfin...dernier petit conseil pour ton avenir...irl ...tu ferais quand meme mieux de stopper ogame et de te concentrer sur tes etudes...ogame n'est qu'un jeu et malheureusement j'ai l'impression que tu melanges un peu les deux....
gg a toi mon roquet prefere..


12-27 02:06:24 nhns [4:392:10] (sans objet)Répondre
Au fait,meme Oxley a eu des mots tres controverses te concernant...il s'est servi de toi et t'a jette comme un vulgaire kleenex...
a croire que tu ne merites pas plus...


j'ai pas trop le temps de commenter ces aneries de frustré, je prendrai le temps une fois que je n'aurait vraiment rien a faire, car je prefere encore balayer devant chez moi que de lui repondre, c'est moins ennuyeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Contenu sponsorisé





Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty
MessageSujet: Re: Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!   Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TNT, un bien classé, un recyclé, bref, un frustré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: B0uL3t 4c4dém1e :: Les boulets de l'univers 39-
Sauter vers: