Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Destroy 1er

Aller en bas 
+4
Ouranos
PsyCiA
pandore
Destroy
8 participants
AuteurMessage
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 01:09 am

OGAME


Nom ingame : Destroy 1er
Classement point : 763 eme
Classement flotte : néant
Classement recherche :néant

Style de jeux : ayant demarré cet uni un peu tard , je suis mineur pur mais avec une ferme intention de devenir un gros raideur ...

Experience ogamienne : je joue dans l univers 13 depuis 2 ans
Quand a eu lieu votre dernier raide : sur uni 39 jamais ^^
Son benefice : 0
De qu'elle alliance venez vous ? : LLDM
Y a t-il eu des litige avec certain joueurs ? : aucun
Participez vous a de nombreux forum ? (si oui lesquels) : forum officielle et ceux des alliance auxquels j appertient dans les different uni ...
Faites vous du RP ? : je débute !


IRL


Prénom : mario (c est pas une blague ) Laughing
Age :20 ans
Localisation : toulouse
Emploi / Etude : graveur sur pierre
Hobbies / Loisirs : ogame et ogame et ogame et euh ?!?! Razz


voila pour un peu plus de précision , je souhaite intégré l InFamie etant conscient de n avoir aucune chance de rejoindre Inf pour le moment , je suis dans une passe mineur pour l instant mais je ne saurait tardé a devenir raideur !
Pour évité toute confusion comme il m est deja arrivé , je souhaite rejoindre votre alliance car :
- celle ci me semble assez mouvementé ingame comme sur votre forum et puis , faut pas se voilé la face , vous etes les 1er de l uni ...
- et non pas parcque certains ou certaines de votre alliance me considere peu etre pour une cible Rolling Eyes