Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Destroy 1er

Aller en bas 
+4
Ouranos
PsyCiA
pandore
Destroy
8 participants
AuteurMessage
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 01:09 am

OGAME


Nom ingame : Destroy 1er
Classement point : 763 eme
Classement flotte : néant
Classement recherche :néant

Style de jeux : ayant demarré cet uni un peu tard , je suis mineur pur mais avec une ferme intention de devenir un gros raideur ...

Experience ogamienne : je joue dans l univers 13 depuis 2 ans
Quand a eu lieu votre dernier raide : sur uni 39 jamais ^^
Son benefice : 0
De qu'elle alliance venez vous ? : LLDM
Y a t-il eu des litige avec certain joueurs ? : aucun
Participez vous a de nombreux forum ? (si oui lesquels) : forum officielle et ceux des alliance auxquels j appertient dans les different uni ...
Faites vous du RP ? : je débute !


IRL


Prénom : mario (c est pas une blague ) Laughing
Age :20 ans
Localisation : toulouse
Emploi / Etude : graveur sur pierre
Hobbies / Loisirs : ogame et ogame et ogame et euh ?!?! Razz


voila pour un peu plus de précision , je souhaite intégré l InFamie etant conscient de n avoir aucune chance de rejoindre Inf pour le moment , je suis dans une passe mineur pour l instant mais je ne saurait tardé a devenir raideur !
Pour évité toute confusion comme il m est deja arrivé , je souhaite rejoindre votre alliance car :
- celle ci me semble assez mouvementé ingame comme sur votre forum et puis , faut pas se voilé la face , vous etes les 1er de l uni ...
- et non pas parcque certains ou certaines de votre alliance me considere peu etre pour une cible Rolling Eyes

voila en esperant que ma candidature soit correct et que meme si celle ci est refusé , que je ne soit viré a grand coup d pied au fesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 01:30 am

sans etre méchant tu as lu les conditions d'entrée ?






Pour toute candidature, il faut passer par le forum et être top 100, les conditions d'admission peuvent aussi varier en fonction de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 01:50 am

mmmmh oui j ai lu , mais je n est pas vu cela Shocked sur que s il me faut etre top 100 pour postulé pour l Infamie , je ne serais pas la avant 1 ou 2 mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 02:33 am

lol!

non ceci est pour les Infs ^^
pour les infamies je sais pas king
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 03:34 am

Pour la infamie elle est reserver au ami des membres de la inf... Il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 08:09 am

pandore a écrit:
sans etre méchant tu as lu les conditions d'entrée ?






Pour toute candidature, il faut passer par le forum et être top 100, les conditions d'admission peuvent aussi varier en fonction de la candidature.


han shion, il a pas lue toute la candidature lol!

heu moi perso j'ai pas d'avie je vous laisse décidé mais comme a dis psyCia c'est par parainage qu'on y entre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 09:12 am

oki , ben je tente ma chance hein Razz
sinon j ai vu que que vous etiez dans le 45?
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 10:05 am

Non rien a voir, il y a ouranos et moi dans le 45 c'est tout, parceque ceux du 45 qui se fond passer pour des inf ils sont un peu bidon ...

Je crois que je vais les detruires ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 10:42 am

oui je sais j ai suivi l histoire ... ils sont mauvais en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 11:11 am

Pour l'instant j'ai plutot un compte minier et j'ai perdu beaucoup de place pour trouver de bonne colo ( 4a + de 300 cases et 1 a 290 cases et les autres + de 180 cases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 02:08 pm

j était top 50 , mais bon , je m suis fait bloké comme un bleu No
Revenir en haut Aller en bas
mulpha

mulpha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 02:15 pm

Je ne pense pas que ta candidature soit accepter.

En effet dire clairement que tu raid jamais... et donc plus ou moin une non implication dans le l'univer.
Si au moins tu avais dit des riad d'inactif Rolling Eyes

Donc a mon avis ca va etre refuser
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
BFNuke

BFNuke


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 02:23 pm

salut

je pense que ta candidature ne sera ni accepter chez les inf ni la wing vu quel est reserver a certain membre.

si tu arrive a monter ton compte assez haut (top 150 minimum) on pourra peut etre discuter sur le sujet car ta progression aura été suffisante pour montrer que tu est un bon joueur.

voila mon opinion, on vera l'avis des autres mais je pense qu'il est partager.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 02:23 pm

oui , chacun sa tactique , je joue sur d autre uni ou je raid , j ai demarré le 39 assez tard , et faire de la flotte en démarrant un uni tard me semble un peu nul , car elle finira recyclé , alors qu en minant bien , j ferais une flotte digne de se nom d ici peu ... et je suis impliqué dans cette uni , miné ne veut pas forcement dire non impliqué , enfin je pense !

edit : ok enfin j atend votre réponse avec un peu d espoir tout de meme ^^ , mais sinon , c est entendu , j reviendrai quand je serait top 200 voir plus , a raison d une 100 ene de place par semaine , j pense revenir d ici quelques mois a peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le H

Le H


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 06:46 pm

salut et dabord bienvenue sur le forum Wink

PErso je ne suis pas pour ton entrée pour la inf ni pour la infamie, étant donner que la infamie n'est pas vrmt une wing, c'est pour les inf qui se sont fait recycler et qui se refont une santé, puis également aux amis des inf Wink

En tout cas tu peux repasser sans problème sur le forum, et si ton classement monte bien comme tu le prétend, nous t'accepterons une fois top 100 Smile

Bonne soirée, a bientot et bon game.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 09:16 pm

oki je repasserais promis Twisted Evil

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty20/11/06, 09:22 pm

Destroy a écrit:
j reviendrai quand je serait top 200 voir plus , a raison d une 100 ene de place par semaine , j pense revenir d ici quelques mois a peine Wink


100 places par semaine? En partant de top 700? tu doute de rien toi Wink
Candidature Destroy 1er Ak3to

mais bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty21/11/06, 12:58 am

^^ je vois surement un peu gros , mais l avantage du pur mineur est de n avoir aucun vaisseaux a recyclé que des points en solide mais ca j vous l aprend pas hein Razz , il ne peu qu allez vers le haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Destroy 1er Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroy 1er   Candidature Destroy 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destroy 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: