Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Khor`Ighan

Aller en bas 
+7
Ouranos
DarkRag
BFNuke
Le H
Kebal
PsyCiA
Antahrg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 01:05 am

Bonjour ...
Je m'apelles Khor Ighan, et je suis top 500.
En temps normal, j'aurai surement fait un joli rôle play, avant d'argumenter longuement sur mes motivations, et enfin remplir votre formulaire ...
Malheuresement, je ne suis que top 500 Sad ...
Donc avant de vous donner des informations sur mon style de jeu, ma flotte, mes raids ect, je voudrais savoir si, étant donné qu'il y a trois places de libre dans votre alliance, j'aurai mes chances d'en faire partie.
Je viens de l'alliance ANGEL, mais j'ai eu un litige avec quelques membres (cela encore, je le développerai plus tard, si j'ai une réponse favorable).

Merci et à bientot j'espere.



Candidature de Khor`Ighan Mon_topi
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 02:02 am

Dans la inf ... je pense que tu n'as aucune chance de l'integré directement...
Tu es top500 c'est bien mais malheureusement pas assez ... parcontre peut etre que tu pourrais avoir une place dans la infamie ... a voir avec les autres ... a toi de voir si cela te conviendrais ... et pour avoir une chance labas je pense qu'un beau rp te sera favoralbe.

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kebal

Kebal


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 02:06 am

la infamie ne recrutant que (ou presque) sur parainage je ne pense pas qu'elle te sera accecible non plus... dslé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 08:39 am

Je vous remercie de vos réponses ... non la Infanie ne m'insteresse pas, je cherches une alliance au moins au niveau de ANGEL ...
Je reveindrais top 100 Wink Candidature de Khor`Ighan Ak3to Candidature de Khor`Ighan Malade
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 10:10 am

Antahrg a écrit:
Je vous remercie de vos réponses ... non la Infanie ne m'insteresse pas, je cherches une alliance au moins au niveau de ANGEL ...
Je reveindrais top 100 Wink Candidature de Khor`Ighan Ak3to Candidature de Khor`Ighan Malade

Ce qui j'apprécie c'est le : "je reviendrais top 100"

motivé c'est bien Smile de plus j'aime que l'on ne fasse pas le caliméro lors d'une candidature refusé c'est donc avec grand plaisir que les porte de ce forum te reste ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 12:22 pm

Ouai sa fais plaisir de voir des gars comme sa, depeche toi d'atteindre le top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le H

Le H


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 01:27 pm

bienvenue sur le fofo kan meme, et comme mes partners l'ont dit, a bientot quand tu sera top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BFNuke

BFNuke


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 02:46 pm

bienvenue parmis nous
ta candidature etait vraiment juste mais ta motivation est grandiose
quand tu sera top 100 garde cette motive et tu pourra selon moi etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag

DarkRag


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 02:52 pm

bienvenue sur notre forum
repasse quand tu veut
en attendant que tu sois arriver dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 09:48 pm

Je viendrais régulièrement venir vous faire part de ma progression (+20 places depuis ma candature) ....


J'ai commencé à jouer fin juin - début un mois après l'ouverture, et je n'ai pas été la tout le moi de juillet (colonie de vacance) ...

Allez, comme vous êtes forts sympas, je vous dit mon style de jeu : mineur offensif ... ... ou raideur minier, c'est vraiment le juste millieu (top 400 en flotte) ...

Commencz pas a me sonder sinon je serais jamais top 100 hein Razz Candidature de Khor`Ighan Boulet

Ps, pendant que j'y suis, un truc que je me demandais, c'est quoi Lei Qin par rapport à vous (j'ai vu que il postait beaucoup sur votre forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty13/11/06, 11:37 pm

lei quin ... bha a vrai dir il poste sur tout les fofo des bonne ally en général ^^

sinn effectivement bonne motive !
Revenir en haut Aller en bas
JorDan [EdM]

JorDan [EdM]


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 04:34 pm

Continue minier offensif tu vas voir ca paye Wink
Debut Septembre j'etais un pur noob je suis presque top 100 maintenant ..
Ne fais surtout pas de flotte si tu veux rattraper le top 100 ..
Juste des mines ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 04:43 pm

Candidature de Khor`Ighan Ak3to lol! Candidature de Khor`Ighan Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 04:52 pm

Antahrg a écrit:
Je viendrais régulièrement venir vous faire part de ma progression (+20 places depuis ma candature) ....


BLA BLA BLA

Ps, pendant que j'y suis, un truc que je me demandais, c'est quoi Lei Qin par rapport à vous (j'ai vu que il postait beaucoup sur votre forum ...)

C'est QUOI Lei Qin par rapport a vous?!?

Il y as deux solutions:

1: Tu est un inculte du francais et tu ne différencie pas les choses des personnes,

OU

2: Tu me prend pour un objet et ca c'est très vexant...


Alors, tu choisi l'inculte ou le connard?


Bon perso ce ptit gars j'ai deja eut des problèmes avec lui il est un peut chiant donc je sais pas ou il a postulé, mais dite non, XD

Reste sage kohr ighan Candidature de Khor`Ighan Antar et peut etre que tout ira bien...



Mais dit-moi... Tu viendrait pas faire un peut le leche-cul, sans vouloir etre mechant, depuis que j'ai donné ta mini-flotte a Predatrice X?

Candidature de Khor`Ighan Boulet Il a peur alors il vient faire ami-ami... Candidature de Khor`Ighan Demon45

Prend-le pas mal, mais j'aime pas garder les choses pour moi... Candidature de Khor`Ighan Clopdevi
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
JorDan [EdM]

JorDan [EdM]


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 04:57 pm

MdRRR

Lei-Quin ^^

Ca c'est du cassage en beautée ..
Mieux que moi BdN uni 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 05:03 pm

Je me rappelais meme plus que tu m'avais donner sa mini flotte lol ... mais c'est vrai que je l'ai deja scanné ^^

Pourquoi lui dire de pas faire de flotte ?? S'il en fais c'est cool pour moi si je tombe dessus une fois ^^ Non je rigole toute facon je suis plus dans son coin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 07:11 pm

JorDan [VoM] a écrit:
MdRRR

Lei-Quin ^^

Ca c'est du cassage en beautée ..
Mieux que moi BdN uni 2 Laughing

Tu avait fait quoi en univers 2 au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 09:43 pm

[quote="Lei-Qin"]
Antahrg a écrit:
Je viendrais régulièrement venir vous faire part de ma progression (+20 places depuis ma candature) ....


BLA BLA BLA



C'est QUOI Lei Qin par rapport a vous?!?

Il y as deux solutions:

1: Tu est un inculte du francais et tu ne différencie pas les choses des personnes,

OU

2: Tu me prend pour un objet et ca c'est très vexant...


Alors, tu choisi l'inculte ou le connard?



Mais dit-moi... Tu viendrait pas faire un peut le leche-cul, sans vouloir etre mechant, depuis que j'ai donné ta mini-flotte a Predatrice X?

Candidature de Khor`Ighan Boulet Il a peur alors il vient faire ami-ami... Candidature de Khor`Ighan Demon45

Prend-le pas mal, mais j'aime pas garder les choses pour moi... Candidature de Khor`Ighan Clopdevi


Alors non tu te trompe complètement, je ne suis pas venu faire le lèche cul ... déja sache que prédatrice X elle (il) me sondait bien avant que tu ai voulu proteger ton noob a toi, deuxièmement elle me fait pas peurd utout, comme tout le monde la dit j'ai une mini flotte car je suis M-I-N-I-E-R et pas rentable, troisièmement comme je l'ai dit si je veux changer d'alliance c'est parce que j'ai eu une dispute avec deux trois membres ...
je crois que tes propos sont pas fondés, et je sais pas pour qui tu me prends, genre j'ai peur de toi et de prédatrice, je quitterai mon alliance pour proteger 150 vb ! Surement!

Quand au "quoi", surement un peu les deux ... pas intentionnel, peut etre fatigué, en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai pas trop d'estime pour toi, il suffit que ton côpains a 5 000 points te siffle parce que je l'ai sondé ou que je l'ai prévenu de cesser le feu sur un gars de ma wing pour que tu accoures au garde a vous ...


Bon jeu a toi tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
PsyCiA

PsyCiA


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 09:55 pm

Bon on est dans candidature ici et pas je sais pas ou donc sa le ferais si quelqu'un ferme le sujet ...

Si vous avez des probleme l'un et l'autre vous vous arranger autre par mais pas sur notre forum ...

Voila merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 10:06 pm

Plutot que de fermer le sujet, car je dois encore défendre ma candidature, on arrete d'en parler et on laisse ouvert!
Ps: vous êtes plus que 16 ... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 10:17 pm

réfléchis et observe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 10:18 pm

J'ai pleins d'idée a vrai dire ... manque de temps? d'envie? sortie du top limite? espionnage ? ....
En tout cas, autant plus de gagné pour moi Candidature de Khor`Ighan Casse Candidature de Khor`Ighan Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 10:39 pm

Antahrg a écrit:
en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai pas trop d'estime pour toi, il suffit que ton côpains a 5 000 points te siffle parce que je l'ai sondé ou que je l'ai prévenu de cesser le feu sur un gars de ma wing pour que tu accoures au garde a vous ...


Deja j'accourd pas au garde a vous, lol je defend juste mes amis, et ils ont quand meme plus que 5000pts, lol! y en as surement meme qui t'on peut-etre deja rattrapé, XD, mais bon...

Sinon avoue que ca fait bizarre de venir postuler chez les INF en étant top500, remarque... tu devais quand meme t'attendre a ce qu'ils te reservent une EVENTUELLE place dans la wing pas dans la MERE, mdr, et encore...


enfin, je vais pas plus polémiquer sur cette histoire, mais si on s'entend pas, c'est quand meme que tu te la pete une peut je pense... car a la base je suis plutot pacifique, tu le sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Antahrg




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 10:44 pm

Citation :
Sinon avoue que ca fait bizarre de venir postuler chez les INF en étant top500, remarque... tu devais quand meme t'attendre a ce qu'ils te reservent une EVENTUELLE place dans la wing pas dans la MERE, mdr, et encore...



Citation :
39 – INFamie 14 1923 137
Nous disons donc, 137k de points par membre ... donc je suis au dessus de 40k de points Wink ...


Sinon je me doutais bien que je ne serais pas accepté, mais ils n'étaient plus que 17 (et la, plus que 16) donc je me suis dit, allons tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty15/11/06, 11:17 pm

Mais dans la mere si ils sont plus que 16, il y as de bonnes raisons, mais ca... king
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.bleublog.ch
Contenu sponsorisé





Candidature de Khor`Ighan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khor`Ighan   Candidature de Khor`Ighan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khor`Ighan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: