Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise de compte: Candidature Prax [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prax

Prax


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Reprise de compte: Candidature Prax [En attente] Empty
MessageSujet: Reprise de compte: Candidature Prax [En attente]   Reprise de compte: Candidature Prax [En attente] Empty05/11/06, 03:55 pm

Cela faisait maintenant plusieurs nuits, que le jeune homme ne dormait plus. Il était sans cesse à demander, via le spatio-écran, aux opérateurs si tout se déroulé normalement.
*Ici, l’opérateur 23, rien à signalez, hormis une flotte alliée en vue.*
*Merci opérateur 23. Ouvrez l’œil !* répondit-il.
Il ne se sentait plus en sécurité. Lui et sa nation avaient reçu des menaces d’un baron damné. Il avait mis en application ses menaces et il avait attaqué de nombreuses fois. Mais grâce à la vigilance des opérateurs, le pire avait été évité. Ce qui n’empêchait pas, le jeune homme d’avoir, instaurer l’état d’urgence sur tout son empire en appelant les réservistes à se tenir prêt. De nombreux alliés étaient venus lui prêter main forte.

A ce même instant un message arriva. Il était en provenance du Grand Seigneur de la Inferno, Dantes Awanking.
Une voix robotique lu le message et le diffusa à travers les haut-parleurs de la salle de contrôle.
*Seigneur Prax, je vous informe qu’un compte Inf est disponible. C’est tout naturellement que j’ai pensé à vous comme candidat à la reprise. J’attends votre candidature. Dantes.*

Le lendemain matin sur la planète Zagreb :
*Ma décision est prise ! Préparez mon vaisseau ! Nous partons au quartier général Inferno* dit il à son capitaine.
*Le vaisseau est prêt !*répondit celui-ci.

Tous deux se dirigèrent vers le croiseur, en traversant le jardin principal, ils se rendirent compte qu’une brise légère battée les feuillages des magnifiques Séquoia. D’après, les légendes, le vent apporte le bonheur. C’est l’esprit des anciens qui se manifeste. Le vent est un élément très rare sur Zagreb. Il n’y a pas de réchauffement différentiel entre la pression atmosphérique et les colonnes d’air. L’atmosphère est totalement stable. Sauf de temps à autre, sans que les chercheurs ne comprennent pourquoi, le souffle de Kamikaze se manifeste.
*Vous sentez ! Le vent…* fit remarquer le Capitaine.
*Oui… C’est de bonne augure pour la suite des événements* répondit-il immédiatement.
Le vaisseau était en approche…
*Capitaine, amorcez la descente… Nous y sommes…*dit une voix autoritaire.
*OK ! J’entame la manœuvre d’atterrissage*répondit-il a son interlocuteur.
Une fois sur la terre ferme, une lourde trappe s’ouvra. Un jeune homme en sortit précéder du capitaine.
*C’est bien là…* dit ce même jeune homme.
*Endroit austère* murmura le bon Capitaine.
*Tu es en Enfer* rétorqua Prax à son Capitaine
En effet tout autour de l’astronef, la surface de la planète semblait dégager une certaine odeur de malaise général. La terre semblait être stérile. Les deux étrangers comme à leur habitude étaient certains qu’ils étaient en enfer.
Le jeune homme en question se faisait appeler Prax par son second. Il ne cherchait pas spécialement à rencontrer les membres des Inf. Car ils les connaissaient déjà. En effet Prax faisait déjà partis de la grande famille Inferno. Il étaient actuellement membre Infamie et avaient de très bon rapport avec un nombre conséquent de démon. Il n’était pas ici en terre inconnu.

Ils marchèrent tous deux, pendant plusieurs heures en direction des portes de l’enfer. Ils aperçurent et se dirigèrent vers un grand bâtiment. C’était entre infernale, il entra à l’intérieur. Mais contrairement à son habitude, il se dirigea vers la tribune réservée aux candidatures et demanda l’attention. On entendit de petites voix dans la salle :
*Encore une candidature, on va voir… mais… ce regard ne met pas inconnu*sortit du brouhaha de l’assemblée des fidèles démons.
*Frère démon, je vous salut*, *Comme toujours et encore, j’aimerais être dès votre et servir notre cause*dit il, *Prenez acte de ma candidature pour la reprise du compte de Eva Longoria*
En effet, Prax pris soin de saluer tous les seigneurs Inferno comme il se doit.
Il se tenait immobile du haut de son promontoire, et il savait que la réponse ne tarderait ne pas à venir. Il jeta un petit regard à son capitaine qui était resté en retrait. Il reconnu dans la pièce un nombre certain de démons comme Dantes, Bartvador, Portgas, Mulpha et bien d’autres. Il savait également que de KrK à Zagreb, en passant par Rijeka toute sa nation attendait beaucoup de cette réponse...


[HRP]

Ayant un compte top 600 dans l’univers 39. Je préfère faire l’éloge de mon compte top 400 univers 16. Sachant que si la requête dans le but d’obtenir le compte d’Eva univers 39 va au bout. J’arrête l’univers 16.

Univers 16
Pseudo : Prax
Classement : 390e en points, 113e en flotte.
Points : 705k.
=>Je possède également un compte à 870k en univers de pur mineur qui me prend très peu de temps.
Expérience : Univers 9 en tant que mineur, Univers 16 en tant que raideur, Univers 39 avec un début d’Univers puis le compte Infamie. Je joue à ogame depuis environ un 1an et demi.
Histoire et motivation dans l’univers 39 : Je profite de cette candidature pour expliquer publiquement le pourquoi du comment, on me retrouve ici aujourd’hui. L’univers 39 vient à peine de commencer. Mon ancienne alliance SK2 ferme. Plusieurs choix s’offre à moi : Les Guardian, Solo R & M, Inf. Mon choix se porta sur la Inferno car au hasard du jeu je rencontrais la personne d’Istanker. Qui après une petite discutions m’invita à rejoindre les Inf. A cette époque, la Inf n’était pas la première alliance de cet univers. Bartvador caracolé déjà en tête de classement. Puis il y eu la guerre contre la _Soul_ remporté assez rapidement puis plus de Prax pendant 2 mois. En effet grâce aux prouesses de mon fournisseur d’accès Wanadoo (Wanadaube pour les intimes). Celui-ci me déconnecta du réseau pendant deux mois. Coup dur quand on joue à un jeu comme Ogame… Fin Aout début Septembre, les démons me virent faire mon retour… Rapidement, ils me donnèrent un compte de la Infamie environ top 800 (mon actuel univers 39). Voilà, je les remercie tous car après une si longue absence. Ils auraient pu m’ignorer et me laisser dans la détresse.

[IRL]

J’ai 17ans, je suis en terminale STG option GSI (=Informatique). Je souhaite poursuivre dans les études supérieures dans l’optique d’un DUT ou IUP Informatique. J’habite à Alès près de Nîmes dans le Gard (30). Mes passions sont essentiellement en rapport avec le sport en général (Football, Vélo, Course automobile…). Je pratique l’athlétisme en club.

Je souhaite bonne chance aux autres candidats. Tout en espérant que ma candidature vous ait plus et quelle soit retenu.

Prax
Revenir en haut Aller en bas
Le H

Le H


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/08/2006

Reprise de compte: Candidature Prax [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte: Candidature Prax [En attente]   Reprise de compte: Candidature Prax [En attente] Empty05/11/06, 09:22 pm

joli candidature en tout cas.. tu t'es donné mal ca se voit, et si on entend qu'un autre compte se libère mieux classé que le tien on essayera de te contacter.. de toute manière tu es deja chez les INFamie, donc aucun problème pour la communication.. Smile

si tu veux une raison sur la décision du compte d'eva je 'lai mis ici:

https://bart-inf.actifforum.com/viewtopic.forum?p=11768#11768

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte: Candidature Prax [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour que votre candidature soit prise en compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: