Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inferno
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic

Aller en bas 
+3
JorDan [EdM]
babys
pandore
7 participants
AuteurMessage
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty13/10/06, 10:55 pm

Voila depuis 21h30 mon jeu est sorti donc ce qui aime magic et Yo cie dit le je vous donnerais l'adresse
@+shion
Revenir en haut Aller en bas
babys

babys


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty13/10/06, 11:49 pm

Veux bien essayer moi
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty14/10/06, 12:08 am

www.guerre-sainte.com

Pense à lire les regles avant c'est plus compliquer qu'ogame
et les personnes qui aiment pas la peine de s'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
JorDan [EdM]

JorDan [EdM]


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty14/10/06, 03:37 am

Vais jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty14/10/06, 12:07 pm

107 inscrit depuis en le 13 octobre 21h30
pour l'instant je limite à 200 le nombre d'inscrit

Pensez à lire les regles car c'est assez compliqué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty10/11/06, 08:16 pm

J'aie bein le jeu .

On est pas obligé d'être nolife pis c'est convivial on va dir Smile (chat)
Revenir en haut Aller en bas
dark lilou

dark lilou


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty10/11/06, 09:23 pm

lol yen a qui joue à magic ici??????????????????????????????????????????????????????????????????

jsuis votre homme là parlez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty10/11/06, 09:59 pm

Moi j'y est joué il y'a fort longtemps ^^


ha les slivoïde que de bon souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark lilou

dark lilou


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty10/11/06, 10:21 pm

lol mais à quel niveau tu faisais des tournoi ou just for fun?^^

moi jfais des tournois et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty10/11/06, 10:32 pm

ha moi j'ai juste converti mon frère et mon cousin et ont jouaient ensemble lol


Les tournois sa devais être chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty11/11/06, 04:31 pm

oui c'est pas prise de tete ^^
ET pas besoin de nolife
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty11/11/06, 05:00 pm

Après avoir était 60 eme francais et 4 eme régional de magic The gathering ayant une pile de plus de 170 exemplaire du magazine lotus noire, ayant deux black lotus et un deck vert / blanc estimé a 670 euro affraid Cool Laughing

Je pense être assez incollable sur les ancienne edition magique (j'ai joué jusqu'a l'héritage d'urza) king bounce
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 11:29 am

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 01:52 pm

je vous mettrai bien une description de mon deck mais y en aurai pour trois plombe c'est un mini pets blanc avec 4 Llurgoyf (creature qui a +1 / +1 pour chaque creature dans tout les cimetiere) avec ca 4 armageddon pour detruire tout les terrain de tout le monde et comme je fonctionne avec les deux black lotus + des artefact + des mine d'urza ben ca pete tout les terrain sauf les miens Smile

niveau pets ben c'est casiment tous des 1 / 1 et des 3 / 1

j'avai aussi un combo infini qui permettait de tuer n'importe qui avec empathie, une nuée de faeri + un troisieme enchantement qui me faisait rejouer un tour si je me defausser d'une carte Smile avec l'empathie qui me permetttai a chaque fois que 'jattaquai si je toucher le joueur de repiocher une carte (la nué de faierie avait bien sur le pietinement Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Granbob

Granbob


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 01:58 pm

J'adore ton deck, moi avant je jou a l'école pour peter tout le monde, j'ai quelque super carte, mais j'ai pl1 de mes meilleur carte que j'ai revendu et maintenant je m'en mort les doigts! J'y jou plus mais 7carte en moins Sad J'avais un deck de toute les couleur ou parfois un deck bleu blanc noir car j'ai dormar mon prefere mon premier dragon legendaire, j'ai molimo marosorsier et....
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 02:02 pm

3 couleur c pas top sauf si tu joue avec du terrain incolore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Granbob

Granbob


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 02:04 pm

Non, lol

Mais mes couleur préferer son Blanc et Noir car le blanc te rend des point et te defen et le noir fait perdre des point et attak :p
Revenir en haut Aller en bas
mulpha

mulpha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 02:33 pm

a croire que ogame et magic vont ensemble^^

Moi aussi je jouai a magic. Ayant des moyens limité j'ai toujour fais des petit deck qui m'ont permis d'en battre plus d'un a l'epoque. J'ai meme battu le petit branleur du lycée qui disai que sont deck etais imbattable.

J'avais un petit deck zombie, plaine avec mon akroma ange de la colere qui une fois qu'il etait posé feais asser mal.

Vous connaisez pas un petit site gratuit ou on peu jouer a magic d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Granbob

Granbob


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 02:47 pm

non! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Invité




JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 03:08 pm

le jeux est telechargeable sur emule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granbob

Granbob


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty12/11/06, 03:13 pm

C'est un jeux en réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty
MessageSujet: Re: JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic   JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU de cartes onligne gratuit Saint Seya basé sous Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Public :: Bar-
Sauter vers: